La cohérence ainsi que la qualité supérieure sont quelques 2 caractéristiques que les clients recherchent dans chaque article qu'ils reçoivent régulièrement – et le café ne fait pas exception.

Les mélanges de qualité supérieure ne donnent pas simplement la saveur idéale, ils donnent exactement la même saveur encore et encore afin que les clients puissent continuer à revenir. Mais comment choisir un mélange de café? Est-ce quelque chose que vous pouvez faire en interne? Et est-il possible de l'intégrer à votre organisation?

Pour répondre à ces demandes, j'ai parlé avec 2 personnes qui travaillent chez Lincoln & & York, un torréfacteur de marque privée et également un fournisseur qui se concentrent également sur l'approvisionnement en café et également sur l'emballage. Continuez à lire pour savoir ce qu'ils ont déclaré.

Vous aimerez peut-être aussi le guide du torréfacteur pour créer des mélanges de café

Mélange de café

Qu'est-ce qu'un mélange? Les expressions «mélange» et «origine solitaire» sont souvent utilisées dans le secteur du café. Les cafés solitaires de départ sont ceux qui sont développés et créés dans une zone de détails, tandis qu'un mélange est composé de plusieurs cafés différents provenant de divers endroits ou ranchs.

Par défaut, lorsque le café a commencé à être consommé il y a un certain siècle, il aurait certainement été d'origine solitaire. Néanmoins, alors que de plus en plus de pays à travers le monde ont commencé à cultiver du café, ainsi qu'à développer un produit plus cohérent et distinctif, les propriétaires de résidences de café ont commencé à créer des mélanges.

Le tout premier exemple enregistré de ceci était «Mocha-Java» – combinant des haricots de Mocha (ou al-Makha) au Yémen, ainsi que du café de l'île de Java en Indonésie.

Aujourd'hui, les mélanges se composent généralement d'environ 5 cafés. Si vous en utilisez plus, vous risquez de masquer la complexité, la saveur et la structure sous-jacentes du mélange. De plus, l'un de ceux-ci sera généralement un café «de base» provenant d'un endroit solitaire qui constitue un pourcentage considérable du mélange pour fournir une saveur sous-jacente constante – parfois jusqu'à 50%.

Rebekah Kettrick est la responsable des achats de café chez Lincoln & & York. Elle dit que ce ne sont pas simplement des sélections différentes ainsi que des débuts qui sont utilisés dans les mélanges; certains utilisent également 2 variétés différentes.

«L'arabica et le robusta sont les deux principaux types de café, et ils ont également des distinctions de saveurs cruciales», déclare Rebekah. "Alors que l'arabica est préféré pour sa saveur [extra] complexe, parfois un petit pourcentage de robusta de qualité supérieure peut inclure du corps et aussi de la crème."

Les torréfacteurs utilisent le robusta dans les mélanges depuis des années. Après la Seconde Guerre mondiale, il était difficile de trouver du café arabica de haute qualité, donc en Italie, les torréfacteurs le mélangeaient souvent avec du robusta pour préparer du café. Le Robusta procure une sensation en bouche plus épaisse et beaucoup plus lourde lorsqu'il est inclus dans un mélange, ainsi que l'augmentation de la quantité de crème et également de la teneur en caféine.

Mélange de café

Créer un mélange d'espresso Avant de sélectionner un mélange, vous devez comprendre le marché auquel vous vendez et également reconnaître ce qu'ils recherchent. Vos clients essaient-ils de trouver des saveurs plus conventionnelles ou quelque chose de différent? Boivent-ils fréquemment leur café avec ou sans lait?

Et aussi comment votre café sera-t-il servi – préparé sur place, ou pour que les particuliers se régalent à la maison? »Après avoir déterminé où votre café va être consommé et que le consommateur est susceptible d'être, [vous devez] déterminer que ce soit 100% arabica ou un mélange d'arabica et de robusta est le plus adapté à vos clients », m'informe Rebekah. Alors que l'arabica est plus fragile et aussi complexe, le robusta ajoutera de l'intensité au mélange et augmentera sa teneur en caféine. Elle déclare en outre qu'il est crucial d'exemples de cafés qui vous intéressent pour comprendre différents débuts et également apprécier les saveurs que le consommateur finira par goûter.

«Nous découvrons une série de comptes de saveurs facilement disponibles de diverses origines», dit-elle. «Pour des mélanges agréables, de type caramel, nous nous concentrons sur l'Amérique latine, tandis que pour l'acidité et aussi la brillance, nous pourrions ajouter des cafés d'Afrique. Pour le corps et une saveur «épicée», des cafés indonésiens pourraient être ajoutés. »

Kieran Power est un dégustateur de café et un innovateur chez Lincoln & & York. Il affirme qu'après avoir compris le début de vos cafés que vous utilisez, l'action suivante consiste à décomposer les profils de torréfaction. «En général, les mélanges de café sont cuits [plus foncés]», affirme-t-il. «Cela crée plus de corps et de douceur, tout en adoucissant le niveau d'acidité.»

Et qu'en est-il du lait? Rebekah affirme: «Pour les clients qui boivent principalement des boissons lactées« beaucoup plus longues », un profil de torréfaction [plus sombre] aidera la saveur du café à ressortir», affirme-t-elle. «Pour les clients de café encore plus critiques, [je suggère] une torréfaction plus légère qui permet aux saveurs spéciales du café de transparaître.»

Kieran est d'accord, et ajoute qu'il est essentiel de transformer les cafés que vous utilisez si vous vous préparez à ce que le mélange soit principalement utilisé pour les boissons à base de lait. «Si un mélange demande vraiment de donner un coup de fouet au lait, nous ajouterons certainement un robusta indien entièrement naturel, qui donne une saveur de café beaucoup plus extrême, et comprend du corps ainsi que de la crème.»

Mélange de café

Création d'un mélange de filtres Les mélanges de filtres sont développés différemment de l'espresso

les mélanges, car ils sont utilisés pour préparer un café plus léger et moins concentré qui est souvent consommé sans lait. »[Pour les mélanges avec filtre], des degrés plus élevés de produits doux nettoyés, en particulier ceux qui conservent leur niveau d'acidité dans les comptes de torréfaction plus foncée, seront utilisés «Nous ajoutons ensuite des Africains nettoyés, généralement des Éthiopiens ou des Kenyans, pour pousser la complexité, tandis que les doux lavés et brésiliens ajoutent du corps et de la douceur», déclare-t-il.

Les goûts plus propres et plus brillants qu'offrent généralement les cafés nettoyés sont généralement considérés comme meilleurs par les amateurs de café filtre spécialisé. "Les mélanges de filtres sont en outre généralement torréfiés plus légers pour préserver l'acidité, renforcer la complexité et produire un revêtement plus propre", explique Kieran

Tout comme pour les mélanges d'espresso, vous devez vous demander si vos consommateurs sont les plus susceptibles de profiter ou non de leur café filtre avec ou sans lait. «Les boissons lactées bénéficient d'un mélange extrême et corsé qui peut presser de grandes quantités de lait sans perdre la saveur recherchée par les clients», affirme Kieran.

«Le même mélange peut parfois être écrasant s'il est bu sans lait, et il peut aussi ne pas avoir le niveau d'acidité et de complexité agréable qui le rend« plus savoureux ».»

Pour le filtre, Kieran dit que Lincoln & & York «commence par utiliser un mélange 100% arabica, et vise un outil, ou un compte de torréfaction moyenne à légère». Ceci permet aux caractéristiques intégrales du café de transparaître dans la tasse, plutôt qu'aux saveurs «torréfiées» plus conventionnelles liées aux cafés plus foncés.

Utilisation de torréfacteurs de marque privée Peu importe ce pour quoi vous mélangez, néanmoins, aller sur le marché du café pour développer votre propre mélange de marque peut être une tâche écrasante – en particulier si vous avez en fait une connaissance limitée du marché du café dans son ensemble. Tirer parti de l'expérience d'un torréfacteur d'étiquettes personnelles est susceptible d'améliorer votre article et de le rendre beaucoup plus efficace.

Les produits à étiquette exclusive ou à marque blanche sont ceux qui sont produits par une société tierce, mais vendus avec votre marque, généralement avec votre propre magasin ou site Internet. Rebekah me dit qu'en traitant avec un torréfacteur exclusif, tel que Lincoln & & York, les marques ont encore plus de contrôle sur la qualité du produit et la façon dont il est commercialisé.

«Travailler avec [Lincoln & York] implique que nous pouvons adapter votre café spécifiquement à vous et à votre consommateur», affirme-t-elle. «Nous pouvons nous approvisionner spécialement pour vous en fonction d'un profil de saveur préféré, d'une technique d'approvisionnement moral et également d'une proportion qualité-prix qui convient à votre service.

«Les références honnêtes du café jouent un rôle essentiel tout au long de la conception du mélange, et nous sommes en outre en mesure de détailler la certification et également de sourcer les conceptions les plus adaptées à votre organisation et à vos clients», ajoute-t-elle.

L'utilisation de torréfacteurs d'étiquettes exclusives permet également à votre entreprise d'accéder à des outils et à des compétences que vous pourriez ne pas ou que vous pourriez utiliser. Kieran décrit que les outils experts ainsi que l'expérience auxquels les torréfacteurs de marque privée ont accès augmentent naturellement la qualité supérieure d'un mélange.

«En utilisant des torréfacteurs à tambour, nous pouvons contrôler non seulement la température de l'air entrant dans le torréfacteur, mais aussi la quantité d'air frais qui est ajouté, ainsi que la vitesse à laquelle le tambour tourne.

«Le contrôle de ces variables nous permet de composer un profil de torréfaction en fonction des origines et également de la méthode de préparation [cible], qu'il s'agisse de café, de filtre, de pilule ou d'un mélange froid.»

Pourquoi devriez-vous créer votre propre mélange? Les mélanges de café peuvent être une méthode fantastique pour protéger l'engagement de vos consommateurs. En développant un mélange de café maison, vos consommateurs finiront par associer une certaine saveur à votre nom de marque – une saveur que vous ne pouvez donner. En donnant la meilleure qualité et cohérence, vous pouvez voir à ce qu'ils continuent à venir

retour pour acquérir un article particulier. Comme cela, les mélanges vous permettent de se composer de cafés qui s'adressent à un marché cible plus large et de développer inévitablement une saveur plus raisonnable. Par exemple, un café éthiopien léger, fleuri et complexe à début unique fabriqué comme café filtre peut ne pas plaire à tous les clients qui franchissent la porte.

Néanmoins, si vous construisez un mix interne personnalisé selon des spécifications rigoureuses, vous pouvez le profiler pour voir à attirer votre clientèle existante.

«Lors de la production de nouveaux mélanges pour nos clients, nous examinons comment le café est préparé, comment il est servi, qui est le groupe cible, quels plats sont servis et aussi le niveau d'éducation de l'équipe», affirme Kieran.

L'utilisation d'un mélange peut également réduire les problèmes que vous pourriez rencontrer avec la qualité supérieure ainsi que l'approvisionnement. Pour cette raison, vous aurez la possibilité de fournir une saveur uniforme toute l'année et de vous assurer que votre stock ne s'épuise jamais.

Tous les mélanges ne sont pas développés de la même manière. Lorsque vous en choisissez un pour votre entreprise, vous devrez prendre en compte les goûts de vos clients normaux, ainsi que s'ils choisissent généralement le café ou le filtre.

Néanmoins, la production d'un mélange personnalisé pour votre service fournira certainement aux clients une saveur qu'ils associent à votre nom de marque, en vous fournissant les outils pour les maintenir en retour pour cette préférence unique et aussi ce parfum.

Vous avez apprécié cela? Découvrez comment créer un mélange d'espresso

Rapports de crédit d'image: Jack Gray, Lincoln & & York Veuillez noter: Lincoln & York est un adhérent de Perfect Daily Grind. Perfect Daily Grind Vous voulez en savoir plus sur des articles similaires à celui-ci? Inscrivez-vous à notre newsletter!


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Consistency, as well as top quality, are some 2 features that customers look for in every item that they get on a regular basis– and also coffee is no exception.

Top quality blends don’t simply give the ideal flavour, they give the exact same flavour again and again so customers can keep returning. But how do you select a coffee blend? Is it something that you can do in-house? And is it feasible to make it a part of your organization?

To answer these inquiries, I spoke with 2 people who work at Lincoln & & York, a private label roaster and also supplier who also concentrate on coffee sourcing and also packaging. Continue reading to learn what they stated.

You might also like A Roaster’s Guide To Creating Coffee Blends

Coffee blend

What Is A Blend?

The phrases”blend” and”solitary origin” are often used in the coffee sector. Solitary beginning coffees are those that are expanded as well as created in one detailed area, while a blend is composed of several different coffees from various locations or ranches.

By default, when coffee initially started to be consumed a number of a century back, it would certainly have been solitary origin. Nonetheless, as increasingly more nations around the world began to grow coffee, as well as to develop an extra consistent as well as distinctive item, coffee residence proprietors began creating blends.

The very first recorded example of this was “Mocha-Java”– combining beans from Mocha (or al-Makha) in Yemen, as well as coffee from the island of Java in Indonesia.

Today, mixes commonly consist of approximately 5 coffees. Making use of anymore will run the risk of covering up the underlying complexity, flavour, and structure of the mix. Moreover, one of these will certainly typically be a “base” coffee from a solitary place that makes up a considerable percentage of the blend to provide a steady underlying flavour– occasionally as long as 50%.

Rebekah Kettrick is the Coffee Buying Manager at Lincoln & & York. She says that it isn’t simply different selections as well as beginnings that are used in blends; some also make use of 2 various varieties.

“Arabica and also robusta are both primary types of coffee, and also they have crucial flavour distinctions,” Rebekah states. “While arabica is preferred for its [extra] intricate flavour, sometimes a little percent of top quality robusta can include body and also crema.”

Roasters have actually used robusta in blends for years. After the Second World War, high-quality arabica coffee was challenging to find, so in Italy, roasters would often blend it with robusta to brew coffee. Robusta provides a thicker as well as much heavier mouthfeel when included in a blend, as well as enhancing the amount of crema and also the caffeine web content.

Coffee blend

Creating An Espresso Blend Prior to you select a mix, you need to understand the market you’re selling to, and also recognize what they’re seeking. Do your clients try to find more conventional flavors or something various? Do they frequently drink their coffee with or without milk?

And also just how will your coffee be served– made in-house, or for individuals to delight in at home?”After establishing where your coffee is going to be consumed and that the consumer is likely to be, [you need to] determine whether 100 %arabica or a mix of arabica and also robusta is most suited to your clients,”Rebekah informs me. While arabica is more fragile and also intricate, robusta will include intensity to the blend and raise its caffeine material. She additionally states it’s crucial to example coffees that you’re interested in to understand different beginnings and also appreciate the flavours that the consumer will ultimately wind up sampling.

“We discover a series of flavour accounts readily available from various origins,” she says. “For pleasant, caramel-like blends, we focus on Latin America, while for acidity and also brightness, we might add coffees from Africa. For body and a ‘spicy’ flavour, Indonesian coffees might be added.”

Kieran Power is a Coffee Taster and Innovator at Lincoln & & York. He claims that after understanding the beginning of your coffees you’re using, the following action is breaking down roast profiles. “Generally, coffee blends are baked [darker],” he claims. “This creates more body and also sweetness, while softening the level of acidity.”

As well as what regarding milk? Rebekah claims: “For customers that will mainly drink ‘much longer’ milk drinks, a [darker] roast profile will assist the coffee flavour to kick through,” she claims. “For even more critical coffee customers, [I suggest] a lighter roast which enables the special flavours of the coffee to shine through.”

Kieran agrees, as well as adds that it’s vital to transform the coffees you’re making use of if you prepare for that the blend will be predominantly made use of for milk-based beverages. “If a blend demands to truly kick with milk, we will certainly usually add an all-natural Indian robusta, which gives a much more extreme coffee flavour, and includes body as well as crema.”

Coffee blend

Creating A Filter Blend Filter blends are developed differently to espresso

blends, as they are utilized to brew a lighter, less focused coffee that is often consumed without milk.”[ For filter blends], higher degrees of cleaned milds, particularly those that hold their level of acidity in darker roast accounts, will be utilized to compose most of the mix, “Kieran states.””We then add cleaned Africans, typically Ethiopians or Kenyans, to push the complexity, while the Washed as well as brazilian milds add some body and sweetness,” he states.

The cleaner, brighter tastes that cleaned coffees usually offer are normally viewed as better amongst specialized filter coffee enthusiasts. “Filter blends are additionally usually roasted lighter to preserve acidity, boost intricacy, and produce a cleaner coating,” Kieran includes

Simply as with espresso blends, you require to ask on your own whether or not your consumers are most likely to enjoy their filter coffee with or without milk. “Milk drinks benefit from a hefty bodied, extreme blend that can press through large quantities of milk without shedding the flavour that customers search for,” Kieran claims.

“The exact same blend can occasionally be overpowering if drunk without milk, and also it may do not have the pleasing level of acidity and complexity that makes it ‘moreish’.”

For filter, Kieran says that Lincoln & & York “start by utilizing a 100% arabica blend, as well as aim for a tool, or medium-to-light roast account”. This permits the integral characteristics of the coffee to shine through in the mug, rather than the more conventional “roasty” flavours connected with darker coffees.

Using Private Label Roasters No matter what you’re blending for, nevertheless, going into the coffee market to develop your own branded mix can be an overwhelming task– specifically if you have actually restricted knowledge of the larger coffee market. Leveraging the experience of a personal tag roaster is likely to improve your item and make it a lot more successful.

Exclusive tag or white label products are those that are produced by a third-party company however sold with your branding, commonly with your own store or internet site. Rebekah tells me that by dealing with an exclusive label roaster, such as Lincoln & & York, brand names have even more control over the quality of the product and how it is marketed.

“Working with [Lincoln & & York] implies that we can tailor your coffee specifically to you and also your consumer,” she claims. “We can source particularly for you based on a preferred flavour profile, a moral sourcing technique, and also a quality-to-price proportion that works for your service.

“The honest credentials of the coffee play an essential role throughout the design of the mix, and we are additionally able to detail the certification and also sourcing designs that are most aligned to your organization and also clients,” she includes.

Utilizing exclusive tag roasters additionally provides your company accessibility to tools and skills that you might not or else have the ability to utilize. Kieran describes that the expert tools as well as experience that private label roasters have access to naturally boosts the top quality of a mix.

“By utilizing drum roasters, we can control not just the temperature of the air going into the roaster, but the amount of fresh air that is added, as well as the speed the drum turns at.

“Controlling these variables allows us to dial in a roast profile to suit the origins and also the [target] brewing method– whether that’s coffee, filter, pill, or cool mixture.”

Why Should You Create Your Own Blend?

Coffee blends can be a fantastic method to protect the commitment of your consumers. By developing an in-house coffee blend, your consumers will wind up associating a certain flavor with your brand name– one that just you can give. By giving top quality and consistency, you can see to it they maintain coming

back to acquire a particular item. As this, blends allow you to consist of coffees that cater to a larger target market, and also inevitably develop a more reasonable flavor. A light, flower, as well as complex single beginning Ethiopian, made as filter coffee, as an example, may not appeal to every customer that walks through the door.

Nonetheless, if you construct a personalized, internal mix to exacting specifications, you can profile it to see to it attract your existing client base.

“When producing new blends for our customers, we look at how the coffee is brewed, just how it’s served, who the target group is, what food is being served, and also what level of educating the team have,” Kieran claims.

Utilizing a mix can likewise decrease the concerns you might encounter with top quality as well as supply. Because of this, you will have the ability to provide a consistent flavour all year round and also make certain your stock never runs out.

Not all blends are developed equal. When picking one for your company, you’ll require to consider the tastes of your normal clients, along with whether they generally choose coffee or filter.

Nevertheless, producing a personalized blend for your service will certainly provide clients a flavour that they connect with your brand name, supplying you with the tools to maintain them returning for that unique preference and also scent.

Appreciated this? Check out How To Build An Espresso Blend

Image credit reports: Jack Gray, Lincoln & & York Please note: Lincoln & York is an enroller of Perfect Daily Grind. Perfect Daily Grind Want to learn more write-ups similar to this? Sign up for our newsletter!


0 Comments

Leave a Reply

Avatar placeholder

Your email address will not be published. Required fields are marked *