La pandémie de Covid-19 a rendu 2020 difficile pour les entreprises du monde entier. Pour supprimer la propagation du virus, les gouvernements fédéraux du monde entier ont en fait exécuté des ordonnances de verrouillage à l'échelle nationale et locale, appliqué des procédures de distanciation sociale et également fermé un certain nombre de services jugés «non essentiels».

Néanmoins, actuellement, la propagation du virus a diminué dans certains pays et qu'un déploiement de vaccins se profile à l'horizon, un nombre croissant de services reprennent leurs opérations de routine. Les membres du personnel commencent à retourner à leurs bureaux, bien que sous de nouvelles limitations de santé et de bien-être concernant la conduite de l'environnement de travail.

En général, la pandémie a eu un impact significatif sur toutes les facettes de la vie au travail, y compris sur la façon dont les individus commandent et consomment le café sur le lieu de travail.

Pour obtenir plus d'informations sur l'évolution de la consommation de café sur le lieu de travail, j'ai parlé à Kieran MacRae de Above Average Coffee et Angela Higgins de Coava Coffee Roasters . Continuez à lire pour découvrir ce qu'ils considèrent comme les tendances de la consommation de café sur le lieu de travail, ainsi que comment elles pourraient évoluer à l'avenir.

Vous pouvez également prendre un café en retournant au travail

café de bureau

Comment Covid-19 a affecté le lieu de travail Lorsque Covid-19 a commencé à se répandre dans le monde à la fin de 2019 et au tout début de 2020, les pays du monde entier ont utilisé diverses méthodes pour atténuer les effets du virus. Plusieurs pays ont exécuté des verrouillages complets, maintenant à peu près des solutions essentielles dans la procédure. Dans certains endroits du monde, les étapes de verrouillage ont été assouplies et les bureaux et les environnements de travail non essentiels ont recommencé à s'ouvrir; dans d'autres, néanmoins, les contraintes restent en place.

Par conséquent, la proportion d'employés qui sont effectivement retournés sur leur lieu de travail varie considérablement d'un pays à l'autre. Cependant, même pour ceux qui retournent au travail, la sûreté et la sécurité sont à juste titre une priorité majeure.

Edelman, une entreprise de publicité et de marketing travaillant en tant que société de conseil, a récemment lancé un rapport mondial qualifié Covid-19 et également Return to Workplace . Ce dossier a révélé que la moitié des employés évalués pensaient vraiment que le retour au travail posait un danger quelconque; 78% ont déclaré qu'ils estiment vraiment que les organisations ont le devoir de garantir que leurs travailleurs sont protégés contre le virus au travail.

Par conséquent, dans le monde entier, les services qui demandent aux travailleurs de reprendre leurs fonctions réajustent leurs procédures de santé et de sécurité afin de maximiser la sûreté et la sécurité des membres du personnel. Cela consiste à faire de la publicité sur la santé au travail, à informer les travailleurs sur les comportements responsables et à leur fournir des dispositifs de sécurité individuelle (EPI) lorsque cela est nécessaire.

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) recommande en outre que les bureaux décontaminent régulièrement les surfaces, installent des distributeurs de désinfectant pour les mains, rendent le port de masque obligatoire, maintiennent les travailleurs à au moins un mètre l'un de l'autre et s'assurent également que le lieu de travail est bien ventilé.

café de bureau


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The Covid-19 pandemic has made 2020 challenging for companies all around the world. To suppress the spread of the virus, federal governments around the world have actually carried out nationwide and also local lockdown orders, applied social distancing procedures, and also closed a number of services deemed to be “non-essential”.

Nevertheless, currently the spread of the virus has reduced in some nations and that a vaccine rollout is on the horizon, a growing number of services are resuming routine operations. Staff members are starting to head back to their offices, albeit under new health and wellness limitations regarding work environment conduct.

In general, the pandemic has had a significant impact on every facet of workplace life– including just how individuals order as well as consume coffee within the workplace.

To get more information regarding exactly how workplace coffee consumption has changed, I talked to Kieran MacRae from Above Average Coffee and Angela Higgins from Coava Coffee Roasters. Continue reading to find out what they consider workplace coffee consumption trends, as well as exactly how they may advance in the future.

You may likewise such as Enjoying Coffee While Going Back To Work

office coffee

How Covid-19 Affected The Workplace When Covid-19 started to spread out worldwide via late 2019 and very early 2020, countries around the world took various methods to alleviate the effects of the virus. Several nations executed complete lockdowns, maintaining just about essential solutions in procedure. In some locations around the world, lockdown steps have been loosened as well as offices and non-essential work environments have begun to open up again; in others, nevertheless, constraints stay in position.

Therefore, the portion of employees that have actually gone back to the workplace varies considerably from country to country. However, even for those going back to the workplace, safety and security is appropriately a leading priority.

Edelman, an advertising and marketing working as a consultant company, lately launched a worldwide report qualified Covid-19 and also Return to Workplace. This record revealed that half of the employees they evaluated really felt that going back to function posed a danger of some kind; 78% claimed that they really feel organizations have a duty to guarantee their workers are secured from the virus at work.

Therefore, worldwide, services that are asking workers to return to function are readjusting their health and safety procedures to maximise staff member safety and security. This consists of advertising workplace health, enlightening workers on liable behavior, and also supplying them with personal safety devices (PPE) where essential.

The World Health Organisation (WHO) additionally recommends that offices on a regular basis decontaminate surface areas, mount hand sanitiser dispensers, make mask-wearing compulsory, maintain workers a minimum of a metre apart, and also ensure the workplace is well-ventilated.

office coffee


0 Comments

Leave a Reply

Avatar placeholder

Your email address will not be published. Required fields are marked *